Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kinésithérapie

Une kiné respi qui vous fait dire non à l'absence de sport...

Publié le 3 Janvier 2013 par Kiné Ronchon in Patients étranges

Vous connaissez sans doute le canular de Lafesse, où il se fait passer pour une vieille dame habitant dans la plus haute tour de la défense, ayant besoin d'un plombier courageux car l'ascenseur est en panne?

Et ben voiçi l'histoire du kiné appelé pour une kiné respi suite à une opération du coeur d'une petite fille de 7ans... Elle rentre chez elle après son séjour à l'hopital, mais l'ascenseur est en panne. Quoi de mieux pour tester ses nouvelles performances cardiaques que de gravir les escaliers jusqu'à son domicile au 15ème!! (Nan là je déconne, les parents l'ont porté...)

Mais ils n'ont pas épargné le kiné qui une fois le déplacement fait en bas de la tour, se retrouve face à l'interphone qui lui crachote un vague: "c'est au 15ème, sans....bip... bip... bip..."

Et Merde, c'est pour moi... 2 semaines de traitement journalier, et la sécu n'a pas prévu d'indemnité de déplacement vertical...

Une kiné respi qui vous fait dire non à l'absence de sport...
Commenter cet article

Omron M3 04/02/2015 17:20

Haha pas mal cette histoire notamment avec la comparaison du sketch de Lafesse (que j'adore ! ) Ca aurait été drôle de comparer les pressions du kiné et du la patiente avec le tensio Omron M3 ;)