Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kinésithérapie

Pour Chtite Blonde et Ethel Quinais

Publié le 3 Janvier 2013 par Kiné Ronchon in Patients étranges

Ahahhh!

Vous pensiez être les seules, vous les kinés de sexe féminin! Lourdement fantasmées par vos patients libidineux, trop souvent harcelées par des patients se trouvant irresistibles!

Et bien vous ne serez plus jamais seules! Je rejoins votre ligue!

Voici l'histoire qui m'est arrivée l'an dernier:

Cela faisait un an que je m'occupais 2 fois par semaine d'un patient avec un lupus.

Celui çi devenait de plus en plus aveugle.

Sa femme, toujours présente malgré sa responsabilité de cadre dans une grande entreprise française (ayant le plus grand taux de suicide annuel), possédait un visage porcin mais aimant.

Elle s'occupait donc amoureusement de son mari qui ne faisait aucun effort!

Je pense qu'elle en a eu ras le bol, le jour où elle se décida à prendre une aide à domicile. Ainsi elle pouvait se changer les idées en allant travailler un peu.

Je ne la voyais plus lors de mes visites chez ce patient. Mais soudain à la fin d'une séance, l'aide à domicile me donna une enveloppe en me disant: "c'est de la part de sa femme".

Cette lettre devait être un renouvellement d'ordonnance sans aucun doute.

Mais non...

C'était un petit mot d'amour...je vous laisse le découvrir.

Je dois dire que j'ai eu du mal à croire que c'était sa femme qui ait rédigé ce mot à la vue du nombre de fautes d'orthographe... (je ne suis pas un expert dans cette dicipline mais il y a des limites tout de même)

Bref ce petit mot est hilarant et me rappelle Ellie Semoun, dans ses petites annonces, tendant des messages à la télévision à coté de son mari aveugle...

La vérité fut connue plus tard: il s'agissait en fait de l'aide à domcile, qui, morte de honte, m'avait tendu ce mot en mentant sur l'origine de l'auteur...

Pour Chtite Blonde et Ethel Quinais
Commenter cet article

Vincent @soassure 09/12/2013 15:08

Mais je pense que dans votre cas l'histoire est plutôt attendrissante tandis que certaines femmes kiné ou autres fonction dans le domaine de la santé font à mon avis face à des avances plus insistantes de la part des hommes...ce qui doit être beaucoup moins marrant en fin de compte.

Kiné31 10/04/2013 16:41

Mais finalement la question qui nous brûle les lèvres cher kiné ronchon, l'avez-vous appelé???

ChtiteBlonde 15/01/2013 13:42

Hihihihihi ! Merci pour cet article dédicacé ! Quel succès mon cher kiné ronchon ! Par contre ça pique les yeux toutes ces fautes... Moi ça fait longtemps que j'en ai pas eu des petits mots comme ça (et ça me manque pas !)