Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kinésithérapie

La folie du cuivre...

Publié le 10 Novembre 2013 par Kiné Ronchon in Patients étranges

La folie du cuivre...

Vous connaissez tous The Big Bang Theory? Cette joyeuse bande de scientifiques que l'on retrouve en train de discuter autour d'un ascenseur en panne (au passage: 3 docteurs en physique, un ingénieur, et personne ne sait réparer se fichu ascenseur...).

Et bien moi les ascenseurs en panne, ça me connait! En général ils sont tellement pourris que je préfère prendre les escaliers.

Mais ce jour là c'était au sixième étage que je devais me rendre, le tout juste après le déjeuner alors je suis un peu feignant et je décide de prendre l'ascenseur.

J'appuie donc sur le bouton d'appel, rien ne se passe. Après une seconde tentative, toujours rien... Pas un bruit et pas une lumière signalant mon appel...

Tant pis, aujourd'hui les 6 étages sont pour moi, j'ai connu pire...

Une fois arrivé sur le bon palier, je vois la porte de l'ascenseur ouverte mais sans l'ascenseur, uniquement un trou vertigineux de 6 étages.

Les gars de la maintenance doivent être en train d'opérer alors je passe mon chemin et entre chez mon patient.

C'est mercredi: le jour de enfants.

Justement ils sont chez leurs grands-parents et aujourd'hui c'est atelier bricolage dans le salon! Ils dénudent le cuivre de l'énorme et long faisceau de l'ascenseur qu'ils ont dépouillé le matin même...

Pas de petit profits... Et tant qu'on peut emmerder les autres locataires...

Commenter cet article

Vincent @surplus le marsouin 26/11/2013 17:06

C'est vrai que parfois en lisant vos billets on se demanderais presque dans quel monde vous vivez , malheureusement je crois que cela arrive dès lors qu'on a une profession impliquant des contacts avec les clients ou patients.

ChtiteBlonde 15/11/2013 19:28

My God, mais où vis-tu ??? (Sinon rien à voir mais je suis fan de The Big Bang Theory !).